Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

- 
416 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

compatibilité avec un téléviseur Manhattan

Bonjour,Je souhaiterais savoir si cette télécommande est compatible avec un téléviseur de type Manatthan?Merci de me répondre dans les plus bref délais.

Consulter les 6 réponses à la question compatibilité avec un téléviseur Manhattan

• Votre téléviseur et de la marque Manhattan ou akai et quelle âge à votre TV.

• Bonjour, à priori oui, j'ai le code 5129 pour cette marque!

• Je le souhaite, encore faudrait-il savoir à quoi correspond la marque "Manhattan".

A première vue ça sent la marque de distribution. il faudrait reprendre la vraie marque et testez les codes correspondants.

• desole mais je n ai pas de telecommande

• Bonjour oui compatible il faut rentrer le code d activation de la marque BEKO pour activer la télécommande universelle si un code ne marche pas renouvelé code après code importent prendre que la marque BEKO Référence code à chiffres

• Bonjour je ne sais pas car je l'ai acheté pour une télévision Akai et ça n'a pas fonctionné pour moi.

Attention car le vendeur ne me l'a repris car ouverte !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit