code telecommande universelle temium
Bonjour je souhaiterai connaître le code pour pouvoir connecté ma telecommande temium a mon télélviseur sony merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaiterai connaître le code pour pouvoir connecté ma telecommande temium a mon télélviseur sony merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr je voudrais avoir la notice svp merci bcp
Bonjour, mon poste télé est sur Av, je n'arrive pas à en sortir, je pensais en sortir avec la télécommande universelle mais je ne trouve pas j'ai le bon code pour mon poste, mais... quelqu'un a une idée ? merci
Bonjour, Je recherche les codes pour la programmer et la manipulation à faire, merci
Bonjour Je recherche la notice d'une télécommande universelle BW 392. d'avance merci
bonjour, cette telecommande est elle compatible avec les tele grandin? merci
bonjour, je ne retrouve plus ma notice, j'aurai besoin des codes pour un appareil Essentiel b est il possible de me les fournir? Merci d'avance
Bonjour, Avec un peu de mail, j'ai réussi à programmer TV et DVD sur la télécommande C'est sur DVD que j'ai quelques soucis Mon DVD (lecteur enregistreur avec disque dur) est un Sony RDR-DC205 Bien sûr tout le monde n'a pas ce DVD, mais je pense que q... voir la suite
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer la télécommande et j'ai perdu ma notice. Merci
Bonjour, Comment commander un appareil metronic sur une télécommande temium? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil