Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

80 questions sur la communauté BW 392 - Télécommande - TEMIUM

temium bw 392

bjr je voudrais avoir la notice svp merci bcp

Répondre

tenium BW392

Bonjour, mon poste télé est sur Av, je n'arrive pas à en sortir, je pensais en sortir avec la télécommande universelle mais je ne trouve pas j'ai le bon code pour mon poste, mais... quelqu'un a une idée ? merci

Répondre

Les codes

Bonjour, Je recherche les codes pour la programmer et la manipulation à faire, merci

notice telecommande universelle temium

Bonjour Je recherche la notice d'une télécommande universelle BW 392. d'avance merci

Répondre

comptabilité

bonjour, cette telecommande est elle compatible avec les tele grandin? merci

codes

bonjour, je ne retrouve plus ma notice, j'aurai besoin des codes pour un appareil Essentiel b est il possible de me les fournir? Merci d'avance

Répondre

Touches impossibles à programmer

Bonjour, Avec un peu de mail, j'ai réussi à programmer TV et DVD sur la télécommande C'est sur DVD que j'ai quelques soucis Mon DVD (lecteur enregistreur avec disque dur) est un Sony RDR-DC205 Bien sûr tout le monde n'a pas ce DVD, mais je pense que q... voir la suite

Répondre

Temium BW 392

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer la télécommande et j'ai perdu ma notice. Merci

code decodeur HD metronic

Bonjour, Comment commander un appareil metronic sur une télécommande temium? merci

Répondre

je cherche comment activer la télécommande a ma télé

Bonjour, C'est une télé grandin, je cherche comment activer la télécommande à ma télé. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit