Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

comptabilité

bonjour, cette telecommande est elle compatible avec les tele grandin? merci

Consulter les 4 réponses à la question comptabilité

  • bonjour, je n'ai plus la notice, désolé.
  • Je pensais que vous aviez déjà la télécommande Moi je l'ai achetée il y a quelques semaines essentiellement pour remplacer une télécommande d'un enregistreur DVD Sony (couplé à une TV Sony) Je n'ai pas réussi à avoir l'ensemble des touches sur la Temium DVD: Moralité: j'ai les 2 télécommandes La Temium permet de piloter 3 appareils. J el'ai fait pour la TV (mais je n'ai pas de problème avec celle de SOny) Là aussi je n'ai pas retrouvé toutes les touches. Pas facile A l'occasion j'essaierai avec mon Grandin, mais comme il faut mettre un code à 4 chiffre et essayer et qu'il y a plusieurs dizaines de codes pour Grandin, je l'essaierai avec 2 ou 3 codes sans garantie
  • Justement je ne sais pas c est pour cela que j hesite avant d acheter la telecommande. J aimerais etre sûre que c est compatible avec les tv grandin... Merci pour vos reponses
  • J'ai un téléviseur Grandin LD28C25 mai sen usage secondaire. Je n'avais rien fait pour la Temium Il y a beaucoup de codes à 4 chiffres pour Grandin Les avez-vous essyayés? Les avez-vous? J'aurais fait un test mais il y en vraiment trop

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit