Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

 - 
415 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

Touches impossibles à programmer

Bonjour, Avec un peu de mail, j'ai réussi à programmer TV et DVD sur la télécommande C'est sur DVD que j'ai quelques soucis Mon DVD (lecteur enregistreur avec disque dur) est un Sony RDR-DC205 Bien sûr tout le monde n'a pas ce DVD, mais je pense que quelqu'un a rencontré au moins le premier des 2 problèmes que j'ai 1) J'ai un enregistrement en cours( programmé ou en direct). Impossible de trouver la touche pour stopper l'enregistrement En principe j'ai essayé toutes les touches avec ou sans Shift Si quelqu'un a le même problème, même avec un autre appareil .... 2) Quand j'ai la liste de mes enregistrements, je n'ai pas trouvé la touche pour marquer (sélecter) certains, permettant d'effacer, de protéger, etc plusieurs en une seule opération Merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit