Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BW 392

BW 392

- 
416 membres
Voir la description

Télécommande universelle pour piloter jusqu'à 3 appareils Commande la télévision, le magnétoscope et le satellite

Rejoindre

télécommande

Bonjour , LORSQUE j'ai essayer ma nouvelle télé elle fonctionne très bien chez moi la télécommande aussi et quand je mettais menu c'était écrit qu'il fallait enregistrer une télé et donc quand j'ai mit la tele à min nouvelle appartement plus aucune chaîne donc je pense que je dois programmer ma tele avec la télécommande Ma télécommande est une TEMIUM BW 392 Quelqu'un peut m'aider je sais pas comment il faut faire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question télécommande

• Bonjour , Merci de votre aide j'ai réussi Mon problème maintenant c'est que je capte pas les chaîne pourtant j'ai fait la recherche des chaînes plusieurs fois
  • Bonjour, normalement la télécommande aurait du garder en mémoire la télé! Au mieux réenregistrer la télé avec les ou le code correspondants. Cela permettra de regégler la tv je pense.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit