les mesures pour la cuisson de riz
Bonjour combien de bols d'eau pour un bol de riz? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour combien de bols d'eau pour un bol de riz? Merci
Bonjour, plusieurs personnes se plaignent de la notice manquant d'informations sur les différents types de cuisson. Qu'en est il ? Merci
Bonjour, Quelle sont sa hauteur SANS le couvercle et largeur maximale AVEC les poignées? Merci
Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année
Bonjour, pour le cuiseur riz téfal classic 2 : Sur le modele 3 litres, je voudrais savoir si la panière à légumes se pose dessus ou dedans (en 5l c'est dessus, mais en 3 litres on dirait qu'elle descends dans la cuve).. Merci pour votre réponse
Bonjour, combien doit on mettre d'eau par rapport au riz ? Merci pour vos réponses
bonjourj'ai un cuiseur depuis peu et à chaque cuisson le riz accroche un peu au fond ! Est-ce pareil pour vous ? Ça donne un petit côté gratiné…merci
Bonjour, peut-on cuire d'autres féculents ? Boulgour, blé, polenta, semoule… Merci pour votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil