Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4724 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

16 questions sur la communauté RK102811 - Cuiseur à riz - TEFAL

les mesures pour la cuisson de riz

Bonjour combien de bols d'eau pour un bol de riz? Merci

Question résolue

Facile d'utilisation ?

Bonjour, plusieurs personnes se plaignent de la notice manquant d'informations sur les différents types de cuisson. Qu'en est il ? Merci

Question résolue

dimensions

Bonjour, Quelle sont sa hauteur SANS le couvercle et largeur maximale AVEC les poignées? Merci

pour les quantités

Bonjour, combien doit on mettre d'eau par rapport au riz ? Merci pour vos réponses

Cuisson autre aliments?

BonjourPeut on cuire d autres aliments que le riz?merci

Combien de panier

Bonjour. Peut on cuire plusieurs aliments à la fois ? Merci

Question résolue

Riz gratiné au fond du cuiseur ?

bonjourj'ai un cuiseur depuis peu et à chaque cuisson le riz accroche un peu au fond ! Est-ce pareil pour vous ? Ça donne un petit côté gratiné…merci

Question résolue

Cuisson autres féculents

Bonjour, peut-on cuire d'autres féculents ? Boulgour, blé, polenta, semoule… Merci pour votre retour

Cuisson pommes de terre

bonjourLa fonctionnalité de ce cuiseur est la cuisson de riz de toute nature. Peut-on cuire des pommes de terre à la vapeur dans le panier ?merci

Odeur brûlé - plastique

Bonjour, cela fait 3 fois que j'utilise mon cuiseur à riz et une légère odeur de brûlé s'en dégage lors de la cuisson. Ce n'est pas excessif mais un peu cette odeur de plastique brûlé... Je me suis dis que ça venait peu être des premieres utilisations ? M... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit