Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4723 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Facile d'utilisation ?

Question résolue

Bonjour, plusieurs personnes se plaignent de la notice manquant d'informations sur les différents types de cuisson. Qu'en est il ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Facile d'utilisation ?

  • Réponse jugée utile

    Effectivement sur la notice il n'y a pas d'explication sur les différents types de cuisson. Personnellement je fais des tests.

  • Tout à fait d'accord avec vous. Aucune indication sur la quantité d'eau à mettre en fonction du riz utilisé.

  • Personnellement je n'ai jamais fait attention à la notice ou autre mode de cuisson. Tant que mon est cuit et mes légumes, c'est bon. J'appuie sur un bouton et c'est bon

  • la notice à télécharger se trouve sur internet

    https://www.tefal.fr/notices/produits/cuisson-electrique/cuiseur-a-riz/classic-2/csp/7211001950

  • Bonjour, pour ma part, je trouve son utilisation très simple et la notice n'est pas nécessaire je trouve pour comprendre son fonctionnement...J'en suis satisfaite

  • C'est un appareil assez basique (ce qui me va très bien personnellement), je ne trouve pas qu'il y ait besoin de notice. C'est soit "on" soit "off". Et il s'éteint tout seul une fois qu'il n'y a plus d'eau. Donc c'est un peu à vous de gérer votre cuisson et votre quantité d'eai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit