Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4724 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Cuisson pommes de terre

bonjour
La fonctionnalité de ce cuiseur est la cuisson de riz de toute nature.

Peut-on cuire des pommes de terre à la vapeur dans le panier ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson pommes de terre

  • Absolument, on peut cuire toute sorte d'aliment (même du poisson) dans le panier vapeur. La cuisson du riz peut prendre une demi-heure pour beaucoup de riz, il faut donc ajouter les aliments dans le panier au bon moment selon leur temps de cuisson pour ne pas risquer de les cuire trop longtemps.

  • Bonjour, vous pouvez utiliser le cuiseur classic 2 pour faire cuire d'autres aliments (légumes , pommes de terre) il faut utiliser entre 100 et 150 ml d'eau pour un temps de cuisson compris entre 15 et 20 minutes. Bonne journée à vous. L'équipe TEFAL.

  • Je cuis pommes de terre tous les légumes frais ou congelés poissons frais ou congelés style filet. Bonne cuisine

  • Bonsoir,

    je n.ai pas essayé de cuire des pommes de terre entières vapeur mais , coupées en rondelles et éventuellement accompagnées de H verts et carottes en rondelles, c est extra . Cela sera quand même plus long qu'en cocotte minute

  • Oui si tu les coupes en morceaux. Le mien vient de tomber en panne. Je vais voir s il est encore sous garantie...

  • Vous pouvez aussi passer l'aspirateur avec un tournevis mais ça marche moins bien.

  • J'ai déjà testé le panier vapeur avec des légumes et cela cuit sans problème, j'en suis très contente, donc avec les pommes de terre, cela cuira sans soucis....

  • bonjour c'est un cuiseur parfait pour le riz et non cuit-vapeur de légume.

  • Bonjour, malheureusement je n'ai jamais utilisé la fonction panier vapeur, mais je pense que oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit