Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4723 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté RK102811 - Cuiseur à riz - TEFAL

Odeur brûlé - plastique

Bonjour, cela fait 3 fois que j'utilise mon cuiseur à riz et une légère odeur de brûlé s'en dégage lors de la cuisson. Ce n'est pas excessif mais un peu cette odeur de plastique brûlé... Je me suis dis que ça venait peu être des premieres utilisations ? M... voir la suite

ça sent le brûlé et ça ne marche pas

Panne ça sent le brûlé et ça ne marche pas

Interupteur?

Bonjour, Ce modèle précisément, a-t-il un interupteur en bas derrière pour éviter de débrancher après chaque utilisation. Un autre modèle mais 5L en possède un, mais j'ai un doute sur celui-ci. Merci d'avance de votre réponse.

cordon alimentation et dimensions

Bonjour Le cordon d'alimentation est-il amovible? Quelle-est sa hauteur SANS couvercle et sa largueur AVEC poignées? Merci

Longueur du cordon électrique

Bonjour Quelle est la longueur du fil électrique ? Y a-t-il un interrupteur on/off qui permet de laisser l'appareil branché en étant éteint ? Merci

Question résolue

panier vapeur

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la matière du panier vapeur, merci d'avance

le diamètre de la cuve

bonjour, le diamètre de la cuve SVP. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit