Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4727 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Interupteur?

Bonjour,

Ce modèle précisément, a-t-il un interupteur en bas derrière pour éviter de débrancher après chaque utilisation. Un autre modèle mais 5L en possède un, mais j'ai un doute sur celui-ci.

Merci d'avance de votre réponse.


Consulter les 13 réponses à la question Interupteur?

  • Oui , il en possède un

  • Bonjour, oui le modèle possède bien un interrupteur à l'arrière

  • Oui, en effet ce model possède aussi un petit interrupteur à l'arrière pour pouvoir étendre ou allumer le cuiseur.

    • @fran42142266 Bonjour, Merci pour votre réponse. Vous avez envoyé la première réponse. 11 autres confirmant la votre ont suivi. Assez impressionnant.

      Bonne continuation.

  • Bonjour, oui il y a un interrupteur à l'arrière.

  • Bonjour,


    Effectivement, il a un interrupteur à l'arrière, en bas.

  • Bonjour

    Oui, il y a bien un interrupteur :)

  • Bonjour,


    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous répondre : cet achat était un cadeau pour notre fille ; je n'ai donc pas l'appareil chez moi pour vous le dire... Cordialement,

  • Bonjour, je vous confirme qu'il y a bien un interrupteur sur ce modèle. Bien à vous.

  • Oui, même le petit modèle a bien un interrupteur à l'arrière.

  • Bonjour, oui il y a un interrupteur derrière. C'est un excellent rice cooker. Bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit