Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4723 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Cuisson autre aliments?

Bonjour
Peut on cuire d autres aliments que le riz?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson autre aliments?

  • Bonjour oui c'est un cuit vapeur au final, une vendeuse m'a même dit qu'on peut trouver des recettes sur le net.

  • Bonjour. Je ne m'en sers que pour le riz, mais il y a un panier de vendu avec pour cuire d'autres aliments.

  • Bonjour

    Oui à priori tous les légumes. Il y a un plateau spécial pour cela et le dosage de l eau est différent .

    Perso ai cuit de la patate douce.

  • Bonjour

    oui oui des pommes de terres et après je n'ai pas expérimenté d'autres choses


  • Bonjour ,

    il est effectivement possible de cuire d'autres aliments, les légumes par exemple en mode cuisson vapeur . Il est d'ailleurs vendu avec un panier pour la cuisson à la vapeur..

    bien cordialement

  • Bonjour,

    Je cuisine des soupes , des compotes , des purées de légumes je fais cuire les légumes ou fruits puis je mixe , je cuisine également les légumineuses dedans par contre il faut toujours surveiller mettre un minuteur et mettre assez d'eau .


  • Bonjour,

    j'y fais cuire des légumes secs, des légumes à la vapeur, des petits pois. Dans le panier vapeur, au-dessus du riz, je peux cuire du poisson ou du poulet.

    ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit