Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

- 
4723 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à toutes et tous, je cherche un cuiseur à riz facile et simple à utiliser pour ma mère qui est âgée. Est ce que vous me le recommandez de ce point de vue ? En êtes vous satisfait ? Merci d'avance pour vos réponses et excellente fin d'année

Consulter les 8 réponses à la question Votre recommandation

• Bonjour,

Ce cuiseur à riz est simple à utiliser.

cependant, je ne le conseillerai pas car

• la cuisson est longue.
    • les aliments sont trop cuits; notamment les légumes verts quand j'utilise le cuiseur pour cuire à la vapeur des légumes frais.

Sur ces deux points, je trouve ce cuiseur Tefal moins bien que mon ancien cuiseur Seb.

De plus la graduation à l'intérieur du bol de cuisson, pour ajuster le niveau d'eau au nombre de "cups", est très peu lisible ( écrit en noir sur un fond noir) .

Ce qui peut présenter une difficulté pour une personne agée qui n'y verrait pas très bien

• Parfaitement fonctionnel. Lorsque l'appareil est branché, deux positions ; cuisson ou maintien au chaud. C'est tout et ça suffit. Si votre mère est capable de respecter les repères pour doser le riz et l'eau, alors ce sera parfait. Cuisson assez rapide.

• Il fait le job.

1 dose et demi d'eau pour une dose de riz

• Bonsoir ,

j'ai acheté le plus simple, je suis très satisfaite . Je l'utilise tout le temps ! Très facile à utiliser.

• Oui simple et efficace. J'en suis satisfait

• Bonsoir, nous le trouvons simple d'utilisation, pas trop imposant et de ce point de vue nous en sommes satisfaits (utilisation ponctuelle). Bonnes fêtes de fin d'année également

• Bonjour ,très simple utilisation. Nous sommes satisfaits du cuiseur .

Bonne fin d'année

• Bonsoir

à fuire !

Modèle non fiable

2 en un ans hs

Voir une autre marque ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit