Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

 - 
4724 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

pour les quantités

Bonjour, combien doit on mettre d'eau par rapport au riz ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question pour les quantités

  • Bonjour, une demi phalange d'eau au dessus de votre riz bien étalé dans la cuve. Si vous mettez plus cela va déborder. Nettoyer bien votre riz avant.

    Ne respecter pas le niveau d'eau car débordement assuré.

  • 2 riz 3 d'eau

  • Bonjour

    L'eau doit dépasser l'équivalent d'une phalange au dessus du riz.

  • Je suis les recommandations du mode d'emploi : pour 2 cu^p de riz mettre de l'eau jusqu'au niveau 2

    quand le bouton remonte le riz est cuit et parfait

  • Bonjour,

    Je met toujours une dose d'eau supplémentaire. Par exemple : 3 doses de riz 4 doses d'eau

  • Il y a des repères sur la cuve notes en « cup » .

    si vous mettez une dose de riz, mettez le niveau d'eau sur le repère 1 et ainsi de suite. Pensez à laver votre riz aussi

  • Bonjour, pour ma part, 1 dose de riz pour une dose d'eau. Le riz peut être lavé avant.

  • Une dose et demi d'eau pour une dose de riz

  • Au minimum, mettez le même volume d'eau que de riz (mesuré avec le petit verre doseur). Si vous souhaitez le riz plus "humide" et plus gonflé, versez un peu plus d'eau (1/4 de verre doseur en plus)

  • Bonjour

    Une dose de riz pour 2 doses d'eau


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit