Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RK102811

RK102811

- 
4722 membres
Voir la description

Autocuiseur à riz et vapeur 3 litres - Jusqu'à 6 personnes Cuisson et maintien au chaud automatiques Facile à entretenir : Cuve anti-adhésive amovible Inclus : verre doseur, spatule, panier vapeur

Rejoindre

quelques recettes

Bonjour
pouvez vous me dire si je peux cuire des pommes de terre dans le cuiseur à riz SVP Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelques recettes

• Bonjour, il y a un panier pour les légumes pour cuire à la vapeur donc je pense que oui :)

• Bonjour

je n'ai jamais essayé avec des pdt, mais avec des courgettes et mm des carottes cela fonctionne (juste ajouter un peu d'eau, huile d'olive et qq heures de Provence, et remuer régulièrement pour une cuisson homogène) donc je pense qu'avec des pdt ça devrait être possible aussi. Bon appétit !

• Bonjour oui. Vous les mettez dans le récipient comme pour le riz. Vous mettez de l'eau qui recouvre les pommes de terre et ensuite de temps en temps vous surveillez car la machine ne s'arrêtera pas automatiquement comme pour le riz car l'eau ne va pas s'évaporer . A l'aide d'une fourchette vous plantez les patates pour vérifier la cuisson, et le tour est joué. Vous pouvez aussi faire des pâtes. C'est un peu comme une casserole piur certains aliments mais sans utiliser la plaque de cuisson.

• Bonjour oui vous pouvez c'est tres pratique, vous remplissez l'eau au dessus des pommes de terre. Ça ne s'arrêtera pas tout seul car l'eau ne seranpas évaporée donc vous surveillez avec un couteau de temps en temps en le plantant dans les pommes de terre .

• Aucune idée

• Bonjour

Désolée je ne peux pas répondre à votre question c'était un cadeau, la personne en est très contente.

• Bonne question !!! Je ne l'utilise pas, j'en ai fait cadeau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit