EST ELLE CHAUDE DE L EXTERIEUR
BONJOUR le revetement exterieur est il brulant une fois que l eau boue Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR le revetement exterieur est il brulant une fois que l eau boue Merci
Bonjour je cherche une petite bouilloire pas trop bruyante pouvez vous me dire si elle fait beaucoup de bruit ? Merci
Bonjour Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la taille et le poids de cette bouilloire? merci d'avance
Bonjour cette bouilloire a t elle un filtre amovible anti calcaire ? merci
Bonjour j'ai eu cette bouilloire à Noel, elle est fonctionne très bien j'en suis très contente. Par contre j'utilise de l'eau qui est calcaire, et je me demande si je peux utiliser du gel détartrant dans la bouilloire 1 fois par mois ? Merci de votre ... voir la suite
Bonjour, On vient de m'offrir ce modèle. je n'arrive pas à la faire fonctionner car le bouton marche/arrêt ne s'enclenche pas. Y'a t-il une manipulation spéciale à faire? merci
Bonjour, Je cherche à connaître le diamètre du socle qui n'apparaît nulle part... Pouvez vous me renseigner ? C'est pour un hôtel , il doit être assez petit pour rentrer sur nos plateaux de courtoisie... Merci d'avance pour vos réponses...
Bonjour, cette bouilloire est-elle bien sans fil, c'est à dire amovible de son socle Merci
Bonjour, Pourriez-vous me préciser si l'intérieur de la bouilloire est en inox ou en plastique, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour. Je souhaiterais acheter la bouilloire TEFAL BI8125 mais pour y mettre du LAIT. Est ce possible selon vous? Merci pour vos réponses...
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil