Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3505 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

20 questions sur la communauté BI812510 - Bouilloire - TEFAL

EST ELLE CHAUDE DE L EXTERIEUR

BONJOUR le revetement exterieur est il brulant une fois que l eau boue Merci

bruyante

Bonjour je cherche une petite bouilloire pas trop bruyante pouvez vous me dire si elle fait beaucoup de bruit ? Merci

mesure et poids

Bonjour Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la taille et le poids de cette bouilloire? merci d'avance

filtre amovible anti calcaire

Bonjour cette bouilloire a t elle un filtre amovible anti calcaire ? merci

Gel détartrant

Bonjour j'ai eu cette bouilloire à Noel, elle est fonctionne très bien j'en suis très contente. Par contre j'utilise de l'eau qui est calcaire, et je me demande si je peux utiliser du gel détartrant dans la bouilloire 1 fois par mois ? Merci de votre ... voir la suite

Bouton marche/arrêt

Bonjour, On vient de m'offrir ce modèle. je n'arrive pas à la faire fonctionner car le bouton marche/arrêt ne s'enclenche pas. Y'a t-il une manipulation spéciale à faire? merci

La dimention

Bonjour, Je cherche à connaître le diamètre du socle qui n'apparaît nulle part... Pouvez vous me renseigner ? C'est pour un hôtel , il doit être assez petit pour rentrer sur nos plateaux de courtoisie... Merci d'avance pour vos réponses...

cette bouilloire est-elle bien sans fil , et donc amovible du socle Merci

Bonjour, cette bouilloire est-elle bien sans fil, c'est à dire amovible de son socle Merci

Intérieur inox ou plastique ?

Bonjour, Pourriez-vous me préciser si l'intérieur de la bouilloire est en inox ou en plastique, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour vos réponses !

PEUT ON METTRE DU LAIT??

Bonjour. Je souhaiterais acheter la bouilloire TEFAL BI8125 mais pour y mettre du LAIT. Est ce possible selon vous? Merci pour vos réponses...

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit