Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3498 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

filtre amovible anti calcaire

Bonjour cette bouilloire a t elle un filtre amovible anti calcaire ? merci

Consulter les 11 réponses à la question filtre amovible anti calcaire

  • Oui, elle en possède un mais il faut utiliser régulièrement un produit anti calcaire
  • oui elle a un filtre amovible dans le bec verseur
  • non. pas de filtre... et donc du dépôt.
  • oui, elle a bien un filtre anti calcaire situé derrière le bec verseur.
  • Non, il n'y a pas de filtre anticalciare, pas besoin, elle fonctionne très bien. Elle chauffe très vite. Bon achat.
  • Oui mais il n'est pas très efficace, je rince réguilèrement au vinaigre blanc pour plus d'efficacité.
  • Bonjour, pas a mon avis. Elle est très fonctionnelle mais je ne vois pas de filtre. Désolée.
  • Oui,c'est un filtre amovible au niveau du bec verseur
  • Bonjour! Non, pas de filtre amovible dans la bouilloire (si c'est ce que vous voulez dire!), on verse l'eau directement dans la bouilloire. Par contre, au niveau du bec verseur, il y a un petit filtre amovible qui retient le calcaire quand on verse. Il s'enlève facilement pour le nettoyage. L'intérieur de la bouilloire se nettoie très bien au vinaigre.
  • Pas que je sache

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit