Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3503 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

bruyante

Bonjour je cherche une petite bouilloire pas trop bruyante pouvez vous me dire si elle fait beaucoup de bruit ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question bruyante

  • Bonjour, non, elle est silencieuse, même lorsque l'eau bout.
  • Elle est très jolie et fait exactement le même bruit que toutes les bouilloires de ce type ni plus ni moins. Cordialement
  • Bonjour, oui elle fait un peu de bruit mais ça reste raisonnable pour une bouilloire . Je l'utilise au bureau personne ne s'en plaint.
  • Pas bruyante, et si le peu de bruit dérange certains, elle est tellement rapide que ça ne dure pas longtemps. Le bruit le plus important (et encore il est faible) c'est le "glouglou" quand l'eau bout et puis un petit clac et elle s'arrête.
  • Bonjour, Bruit normal de bouilloire lorsque l'eau chauffe, similaire au chuchotement d'une cocotte montée en pression, par contre ça va très vite, le temps de s'en rendre compte et l'eau bout, donc elle s'arrête et le bruit aussi! C'est une bouilloire efficace et jolie!. Bonne journée
  • Bonjour, je ne crois pas qu'elle fasse du bruit autre que celui de l'ébullition. Elle me convient parfaitement (vitesse de chauffe rapide). Cordialement.
  • Elle fait un bruit normal. Très bonne petite bouilloire.
  • PAS DU TOUT
  • Bonjour Toutes les bouilloires électriques sont à peu près similaires au niveau bruit Bien à vous
  • Elle fait un léger bruit à l'instant où l'eau commence à bouillir jusqu'au moment de sa coupure,tout au plus une dizaine de seconde,rien de bien méchant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit