Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3505 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

EST ELLE CHAUDE DE L EXTERIEUR

BONJOUR le revetement exterieur est il brulant une fois que l eau boue Merci

Consulter les 13 réponses à la question EST ELLE CHAUDE DE L EXTERIEUR

  • Bonjour,

    Oui, ce n'est pas une isotherme


  • Brûlant, non. Chaud, oui, mais les mains peuvent rester quelques secondes dessus sans problème.

  • Chaud mais pas brûlant...
  • Oui chaud mais la poignée est en plastique donc inutile de la toucher

  • Bonjour! le revêtement extérieur de la bouilloire BI812510 est en plastique brun sur celle que je possède, il reste froid ou au plus tiède quand l'eau bout. Pas de danger de brûlure donc! Je sais que cette bouilloire existe aussi en couleur inox, je ne sais pas en quelle matière sont alors les parois extérieures, ni si elles chauffent à ébullition mais je ne pense vraiment pas... c'est la moindre des sécurités sur une bouilloire! En tous cas, cette bouilloire est pratique, esthétique, facile à détartrer. Je l'ai depuis plusieurs années, elle est toujours impeccable! Bonne journée

  • Chaud mais pas bouillant

  • Non simplement chaud.

  • Non, elle est chaude mais pas brûlante. Je m en sers depuis des annees et j en suis tres contente.

  • Bonjour, oui, le revêtement peut vous bruler. Mais elle est très pratique, je l'utilise depuis plusieurs années maintenant et j'en suis ravie.
  • Chaud evidemment , mais la grosseur de la poignée fait que nous ne nous sommes jamais brûlés et ce , depuis 4 ans .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit