Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3561 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question eau froide

  • Bonjour, peut être nettoyer le calcaire de la bouilloire avec du vinaigre ménager et du bicarbonate, si le problème persiste c'est peut être la résistance qui est hs ?!

  • Bonjour, la détartrer sérieusement ?

  • Je n'ai eu aucun problème. Je pense qu'il y a un défaut dans la bouilloire. nous avons de l'eau avec trop de craie, la bouilloire doit donc être remplacée après environ un an. Bonne chance.

  • Possible que la résistance soit défectueuse. Vu le coût du produit neuf, envisager un dépannage questionne. Ce sont pourtant des produits durables, la mienne est utilisée tous les jours. Sincèrement à vous.

  • Bonjour,

    Avez-vous essayé de la détartrer ? Le problème se situe peut-être là...

    Cdt




  • Comme il n'y a aucun interrupteur autre que marche/arrêt, c'est que la bouilloire est HS. La résistance ne fonctionne plus normalement.

    Est-elle bien détartrée ?

    Bonne journée.

  • Peut être la détartrer avec de l'eau et du vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit