Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3503 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Gel détartrant

Bonjour j'ai eu cette bouilloire à Noel, elle est fonctionne très bien j'en suis très contente. Par contre j'utilise de l'eau qui est calcaire, et je me demande si je peux utiliser du gel détartrant dans la bouilloire 1 fois par mois ? Merci de votre reponseU

Consulter les 34 réponses à la question Gel détartrant

  • Si vous n'aimez pas l'odeur du vinaigre….mettez du beaujolais!
  • Bonjour, je ne détartre quasiment jamais cette bouilloire car j'utilise de l'eau filtrée par Britta. Mais les rares fois où je la détartre, j'utilise de l'eau mêlée à du vinaigre blanc (3/4 d'eau et 1/4 vinaigre, à peu près), jusqu'au repère minimum, et je fais bouillir. Ensuite je vide et refait bouillir une plus grande quantité d'eau pour rincer. J'espère vous avoir renseigné. Cordialement.
  • Bonjour, Moi, j'ai mis du vinaigre blanc au fond avec un peu d'eau,sans chauffer et le calcaire s'est décollé…mais je ne sais pas si c'est bien!
  • Bonjour,

    J'ai cette bouilloire Tefal depuis plusieurs années, elle est très bien. Moi je la détartre avec un peu de vinaigre blanc et de l'eau jusqu'au minimum que je fais bouillir puis je laisse agir. Elle revient comme neuve.. Son seul bémol c'est le bec verseur qui n'est pas au top

  • Non ça ne pue pas si on fait une ou deux bouilloires de rinçage après. On ne boit pas du thé au vinaigre lol. Si vous préférez mettre des saloperies toxiques inadaptées aux bouilloire...
  • désolé mais le vinaigre ça pue
  • Bonjour. Utiliser plutôt du vinaigre blanc que vous chauffez avec de l'eau, laisser quelques heures et bien rincer. C'est écologique et économe pour vos finances.
  • Bonsoir il faut mieux utiliser du vinaigre blanc pour détartrer et ensuite de l'eau de source qui n'est pas calcaire. Cordialement Jp Groussard
  • Un petit coup de vinaigre blanc avec un peu d'eau de temps en temps est très efficace
  • Je vous conseille vivement le vinaigre blanc absolument efficace et pas toxique . Bien rincer pour ne pas retrouver le goût du vinaigre dans la boisson suivante C'est le meilleur détartrant pour tout, pas cher et qui respecte l'environnement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit