Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3513 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Gel détartrant

Bonjour j'ai eu cette bouilloire à Noel, elle est fonctionne très bien j'en suis très contente. Par contre j'utilise de l'eau qui est calcaire, et je me demande si je peux utiliser du gel détartrant dans la bouilloire 1 fois par mois ? Merci de votre reponseU

Consulter les 34 réponses à la question Gel détartrant

  • Bien sûr mais dilué avec de l eau
  • Bonjour Pour répondre à votre question j'utilise du vinaigre d'alcool blanc pour detartrer . Mélange de vinaigre et eau à part égale et je fais fonctionner la bouilloire jusqu' à l'ébullition ensuite je laisse agir 10 min environ....si elle n'est pas trop entartrée ,sinon je mets du vinaigre pur. Ça fonctionne très bien et c'est peu onéreux. Bonne soirée.'
  • Utilisez plutôt du détartrant liquide et ceci tous les 15 js
  • Bonjour, Moi j'utilise du vinaigre blanc, sa fonctionne très bien et ça ne détériore pas la bouilloire. Bonne soirée
  • Bonjour. Pas besoin de gel détartrant. Le plus simple est d'utiliser du vinaigre blanc. En verser environ 10 à 20 cl dans la bouilloire avec 3 fois le volume d'eau et faire bouillir le tout. Puis laisser agir et rincer abondamment. A renouveler autant de fois que de besoin. C'est pas cher et très écologique._
  • Moi je la détartre avec du vinaigre blanc 1 fois tous les 2/3 mois que je fais bouillir
  • Vinaigre blanc aussi
  • Bonjour, idem pour moi, le vinaigre blanc 1/3 et 2/3 d'eau.
  • Bonjour, comme beaucoup, j'utilise un peu de vinaigre blanc dilué dans de l'eau chaude. Une nuit suffit à faire tout disparaître, sans même frotter.
  • Pas besoin d'acheter un produit couteux: 2 cuillères à soupe d'acide citrique (vendu dans les magasins bio) ou 20cl de vinaigre blanc, remplir d'eau, faire bouillir, rincer bien et voilà.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit