Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3500 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

mesure et poids

Bonjour Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la taille et le poids de cette bouilloire? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question mesure et poids

  • Bonjour, je n’ai plus cette bouilloire car j’ai déménagé mais je peux nous dire qu’elle est top, pas très grande et légère. L’intérieur reste propre et facile à nettoyer car pas de thermostat. Je vous le conseil vivement.
  • Bonjour. Bouilloire seule : 165mm, 690g Bouilloire + socle: 180mm, 840g A vous de calculer la taille et le poids du socle;) Cordialement BB
  • Le poids est de 700 gr. Vide
  • Quelqu'un a posté les dimensions dans un commentaire plus haut : "voici les dimensions: Dimensions du produit (L x l x h) 23 x 18 x 19 cm" par contre, je ne connais pas le poids (je l'ai achetée pour l'offrir !)
  • Environ 500 g l'ensemble vide ; 18 cm de haut... J'en ai une en France et une en Guadeloupe et nous en sommes satisfaits. Cdt, A.G.
  • Merci infiniment pour toutes ces réponses précises. Cordialement
  • merci infiniment pour cette réponse rapide.
  • Cette petite bouilloire est super sympa : je l’ai achetée pour mon fils étudiant voilà maintenant plus de deux ans .Elle est légère et peu encombrante. Il en est très satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit