Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
465 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

24 questions sur la communauté U55P6006 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - TCL

Question résolue

Problème association barre de son via hdmi arc

Bonsoir à tous Je viens d'acheter une barre de Yamaha yas 109 et la connection via le hdmi arc me sort un son saccadé et intermittent malgré les réglages sur la télé. J'ai acheté un câble hdmi special arc et malgré cela rien ne change. J'ai déjà échangé l... voir la suite

Erreur NETFLIX tvq-pm-100 (5.2.12)

Bonjour,Pour les personnes possédant cette TV, arrivez vous toujours à faire fonctionner NETFLIX ?Depuis quelques temps, nous avons le message :La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre t... voir la suite

Télécharger mycanal

Bonjour, Comment télécharger l'application mycanal sur cette TV ? merci

TV TCL pas compatibles TNT UHD

bonjour Les Tv TCL 4 K inclus ultra récents ne sont pas compatibles avec la TNT UHDvérifié en magasin Darty , Fnac et sur le mien ( TCL 75'' de 2023 )les autres marques reçoivent la TNT UHD sans problèmes . Mon second TV ( samsung de 2018 ) recoit la TNT ... voir la suite

panne retroeclairage

bonjour je confronté a une panne retro éclairage sur mon TCL U55P6006 comment voir si cela vient de la carte mere ou de la carte alim qui à l air correcte sauf pas de tension vers les bandeaux led's merci d avance . cdt

tv tcl et barre de son et pop soucis

en effet quand je branche mon téléviseur via la pop et avec la barre de son l'image ne reste pas, mais si je branche avec une nvidia shield aucun soucis, l'image reste bien. j'ai changé les cables rien n'y fait, merci de votre aide

probleme T browser

bonjour je n arrive plus a utiliser Tbrowser avez vous une solution? Merci

Problème hdmi tcl u55p6006

Bonjour j ai un problème sur ma tv tcl u55p6006 que j ai acheter à un pote moi je veux rajouter une barre de sons en hdmi jbl qui ne fonctionne pas avec la barre fonctionne uniquement sur la sortie micro pourquoi si quelqu'un peut m aider merci

Tcl s'allume plus

bonjour les amis j'ai un Tcl qui ne s'allume plus du tout ...aucun voyant ... avez vous une idée ? cldt

Téléchargement applications

Bonjour,J'ai acheté en février 2018 un Tcl U55P6006 et je trouve les appli peu fournies, et pourtant la maj est faite régulièrement.Avez-vous réussi à télécharger Molotov TV ou autres applications sur la votre ? Ainsi que supprimer ceux qui ne vous intére... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit