Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Tcl s'allume plus

bonjour les amis

j'ai un Tcl qui ne s'allume plus du tout ...aucun voyant ...

avez vous une idée ?

cldt

Consulter les 5 réponses à la question Tcl s'allume plus

  • Bonjour, si votre téléviseur n'a plus aucun voyant, il faut débrancher la liaison entre l'alimentation et la carte mère, vérifier lorsque la carte mère est débranchée vous avez les alimentations types 12v ou 5v. Si c'est le cas, la carte mère est certainement HS. Attention, la dalle peut aussi écrouler l'ensemble, donc ensuite vous pouvez les rebrancher et isoler le câble LVDS qui part sur la dalle. ATTENTION, n'oubliez pas débrancher la prise secteur lors d'une intervention dans un téléviseur et la dalle est fragile.
  • Avez vous essayé de changer de télécommande (une télécommande universelle ne coûte pas très cher!)

  • Bonjour je. Pense à la carte alimentation de la tvil faudrait la testés aux sorties et vous trouverez des carte sur Aliexpress a bas coup et de bonnes qualités

    Sa condition que le tv ne soit plus en garantie


  • Bonjour, J'ai eu la même et ils ont remplacé la carte mère

  • Bonjour, j'ai eu la même chose avec le mien 1 mois après de l'avoir acheté , j'ai contacté le service client de darty, résultat ils m'ont changé la carte mère , et depuis ca va faire 2 ans et tout fonctionne bien. J'espère que j'ai pu vous aider. Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit