Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Téléchargement applications

Bonjour,J'ai acheté en février 2018 un Tcl U55P6006 et je trouve les appli peu fournies, et pourtant la maj est faite régulièrement.Avez-vous réussi à télécharger Molotov TV ou autres applications sur la votre ? Ainsi que supprimer ceux qui ne vous intéressent pas sur la page d'accueil.Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Téléchargement applications

  • JE SUIS CÂBLÉ? PAS BESOIN DE MOLOTOV, DÉSOLE

  • Bonjour

    Je n'utilise pas, désolée je ne peux pas vous aider





  • Je vous en prie.


    C'est la Xiaomi mi stick tv.

  • Merci Paul55. Puis-je vous demander le modèle exacte de votre clé Android afin de faire des recherches car cela m'intéresse étant donné que je viens de m'abonner chez un autre opérateur en entrée de gamme sans player TV et j'aimerais pouvoir regarder de temps à autres les infos les chaînes principales sur Molotov.Encore merci pour votre aide
  • Bonjour,

    En effet les applications sont peu nombreuses étant donné que la TV ne tourne pas sous Android. Pour installer molotov tv, j'ai acheté une petite box Android tv à brancher directement, pour le coup cela en fait une "vraie" TV connectée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit