Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Erreur NETFLIX tvq-pm-100 (5.2.12)

Bonjour,Pour les personnes possédant cette TV, arrivez vous toujours à faire fonctionner NETFLIX ?Depuis quelques temps, nous avons le message :La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre.Avec le code erreur tvq-pm-100 (5.2.12)NETFLIX ont voulu faire quelque chose sans succès.TCL nous a fait upgrader le firmware en V8-S586T02-LF1V373_ZIP_USB_GMC (nom du fichier) sans succès.Nous n'avons pas encore contacté DartyMerci de vos retours.Alexandre

Consulter les 22 réponses à la question Erreur NETFLIX tvq-pm-100 (5.2.12)

  • Bonjour, essayez de faire une réinitialisation complète de votre téléviseur. Saisir MENU 6 4 2 5 sur la télécommande et valider ensuite REST ALL / RESET SHOP à la suite. Refaire l'installation complète du téléviseur. Tenez nous informé pour savoir si vous avez résolu votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, effectivement dans ce cas le remplacement de la platine principale est nécessaire. Bonne journée.
  • Bonjour, vous avez bien effectué les deux RESET ALL et RESET SHOP dans cet ordre ? Normalement cette manipulation doit nettoyer les buffers tampons et le message doit disparaître. Bonne journée.
  • Bonjour,

    Pour ma part, il m'est nécessaire de réinitialiser l'application à chaque fois que le message apparaît et me reconnecter à Netflix.

    Effectivement, ce problème est assez lourd

  • bonjour
    j'ai le même problème
    impossible de me connecter a netflix.
  • Bonjour sur la télévision je n'ai jamais eu ce message avec Netflix par contre je l'ai déjà eu sur l'ordi. Il faut malheureusement soit changer de programme et en trouver un autre qui fonctionne et y revenir par la suite mais cela ne vient pas de la télévision cela vient de Netflix. On reçoit également un message similaire quand 2 personnes regardent à deux endroits différents sur le même profil Netflix mais je sais pas si c'est votre cas.

  • Moi j'avais le même problème j ai fini par mettre le câble internet en direct car ces le wifi qui deconne

  • Bonjour, après vérification avec ma femme TCL nous a demandé exactement cela, RESET ALL puis RESET SHOP et le message d'erreur était toujours présent.
  • Bonjour, réinitialisation complète déjà faite comme demandée par TCL. Nous avons eu le service technique, ils passent mardi semaine prochaine pour changer une pièce car d après eu le code erreur 100 sur Netflix impose un changement de pièce, a suivre... merci
  • Bonjour à tous. Malheureusement rien ne fonctionne. Passage en câble réseau au lieu de wifi, rechargement Netflix, déco - reco, je suis en premium 4 comptes donc pas de PB de fonctionnement en simultané. En attente d un rdv téléphonique avec le revendeur lundi ou d un passage sur place si ils n'y arrivent pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit