Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

24 questions sur la communauté U55P6006 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - TCL

je recherche une bande leds

Bonjour, je recherche une bande de leds S10.45W5LEDS pour ce téléviseur TCL U55P6006, merci

Question résolue

tcl U55PD600 mise à jour

Bonjour' j'ai acheter un nouveau écran TCL 4K U55, dans le black friday. Il y'a maintenant 3 jours que je n'arrive pas à mettre a jour mes applications. est ce que cette TV est androïde? est ce qu'on peut télécharger des applications dans le app sorte.? c... voir la suite

Manuel sur la fonction smart tv iptv

Bonjour, Comment telecharger une application mx player par exemple? merci

Répondre

Navigateur internet

Bonjour, Comment trouver le navigateur internet? merci

Répondre

Réglages image

Bonjour On sait que les réglages par défaut des tv sont loin d'être optimum. Quelqu'un s'est-il penché sur ceux de cette tv ? Quels sont les valeurs des paramètres d'image qui donnent le meilleur résultat selon vous ? Merci d'avance.

Répondre

Sortie optique (out)

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette tv possède une sortie optique pour y connecter une barre de son ? Merci de vos réponses

netflix

Bonjour, L'application Netflix est elle disponible sur ceux modèle svp? merci

navigateur internet

bonjour, il est indiqué dans la fiche technique qu'il y a un navigateur internent dans la tv, mais je ne le trouve pas. Savez vous ou je peux le trouver , s'il existe? merci.

Barre son yamaha yas 107

Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de son yamaha yas 107 qui est reconnue en hdmi arc (s'allume et s'étend avec le televiseur) mais aucun son ne sort. Le son continue de sortir des enceintes de la TV et celui ci est entrecoupé . Cela perturbe également... voir la suite

Écran tcl s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un écran TCL , il n'y pas très longtemps . Mais il y a un souci, quand j'essaye d'allumer l'écran , il commence à afficher un écran avec plein de couleur différentes . Il ne s'allume pas . Je voudrais savoir si quel... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit