je recherche une bande leds
Bonjour, je recherche une bande de leds S10.45W5LEDS pour ce téléviseur TCL U55P6006, merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je recherche une bande de leds S10.45W5LEDS pour ce téléviseur TCL U55P6006, merci
Bonjour' j'ai acheter un nouveau écran TCL 4K U55, dans le black friday. Il y'a maintenant 3 jours que je n'arrive pas à mettre a jour mes applications. est ce que cette TV est androïde? est ce qu'on peut télécharger des applications dans le app sorte.? c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment telecharger une application mx player par exemple? merci
Bonjour, Comment trouver le navigateur internet? merci
Bonjour On sait que les réglages par défaut des tv sont loin d'être optimum. Quelqu'un s'est-il penché sur ceux de cette tv ? Quels sont les valeurs des paramètres d'image qui donnent le meilleur résultat selon vous ? Merci d'avance.
Bonjour, pourriez-vous me dire si cette tv possède une sortie optique pour y connecter une barre de son ? Merci de vos réponses
Bonjour, L'application Netflix est elle disponible sur ceux modèle svp? merci
bonjour, il est indiqué dans la fiche technique qu'il y a un navigateur internent dans la tv, mais je ne le trouve pas. Savez vous ou je peux le trouver , s'il existe? merci.
Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de son yamaha yas 107 qui est reconnue en hdmi arc (s'allume et s'étend avec le televiseur) mais aucun son ne sort. Le son continue de sortir des enceintes de la TV et celui ci est entrecoupé . Cela perturbe également... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un écran TCL , il n'y pas très longtemps . Mais il y a un souci, quand j'essaye d'allumer l'écran , il commence à afficher un écran avec plein de couleur différentes . Il ne s'allume pas . Je voudrais savoir si quel... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil