Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Barre son yamaha yas 107

Bonjour, j'ai un souci avec ma barre de son yamaha yas 107 qui est reconnue en hdmi arc (s'allume et s'étend avec le televiseur) mais aucun son ne sort. Le son continue de sortir des enceintes de la TV et celui ci est entrecoupé . Cela perturbe également le fonctionnement de la TV avec des menus qui disparaissent et la barre de volume qui apparaît aléatoirement. J'ai été testé ma barre de son et mon câblage sur une autre tv chez darty et le tout fonctionne parfaitement. J'ai également réinitialisé la TV aux paramètres d'usine et testé tous les ports hdmi mais rien n'y fait. Je suis bien sûr hdmi out arc sur la barre de son et hdmi arc sur la TV. Je souhaitais également desactiver les hauts parleurs de la TV mais je ne trouve pas cette fonctionnalité dans les menus. Qq à du le même problème ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Barre son yamaha yas 107

  • Bonjour, sur ce modèle pour que la fonction ARC fonctionne il faut aussi que le T-LINK soit activée et que la prise HDMI soit branchée sur celle qui est notée ARC. Vous pouvez aussi vérifier si il n'existe pas une mise à jour logiciel de votre téléviseur et faire une réinitialisation complète du téléviseur. Si le défaut persiste vous pouvez appeler assistance technique Darty. Bonne journée.
  • Bonjour, avez vous pu resoudre le probleme ? J'ai le meme souci avec ma barre yamaha YSP2500, j'ai bien le TLINK activé et ma barre de son est bien reconnu par le televiseur mais pas de son qui sort de la barre. J'ai un doute sur la version de mon calbe HDMI qui est peut etre en 1.6. Si vous avez resolu votre probleme je suis preneur. Merci d'avance.

  • Bonjour, avez vous pu resoudre le probleme ? J'ai le meme souci avec ma barre yamaha YSP2500, j'ai bien le TLINK activé et ma barre de son est bien reconnu par le televiseur mais pas de son qui sort de la barre. J'ai un doute sur la version de mon calbe HDMI qui est peut etre en 1.6. Si vous avez resolu votre probleme je suis preneur. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit