Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

tcl U55PD600 mise à jour

Question résolue

Bonjour'

j'ai acheter un nouveau écran TCL 4K U55, dans le black friday. Il y'a maintenant 3 jours que je n'arrive pas à mettre a jour mes applications.

est ce que cette TV est androïde?

est ce qu'on peut télécharger des applications dans le app sorte.?

comment mettre à jour le App Store existant?

merci d'avance de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question tcl U55PD600 mise à jour

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Ce téléviseur n'est pas android et la mise à jour Est automatique et les apps sont déjà pré installées

  • Il y a Netflix et YouTube installé on va dire le principal mais pas d Amazon vidéo si c est la question

  • Bonjour. Effectivement pas d'android sur cette version. Il vaut mieux ajouter à votre achat une "Shield Android TV" afin de bénéficier de toute la puissance de Nvidia et l'ergonomie d'Android TV. Courage.

  • Bonjour cette tv a une version d android normalement mise à jour fin avril 2019 et compatible application Netflix et You tube 4 k conseil faire une mise a jours en reliant cette tv a votre modem ou routeur par un cordon rj 45 et aller dans menu tv et rechercher mise a jours moi celle que j ai la référence n a pas la lettre d apres le p et sûrement plus ancienne achat du 27/8/2018 bonne chance en utilisation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit