Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Écran tcl s'allume pas

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un écran TCL , il n'y pas très longtemps . Mais il y a un souci, quand j'essaye d'allumer l'écran , il commence à afficher un écran avec plein de couleur différentes . Il ne s'allume pas . Je voudrais savoir si quelqu'un peut me guider . Je vous remercie d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Écran tcl s'allume pas

  • Bonjour

    Parfois j'ai un ecran "bleu" cela est du à la source HDMI appuyée sur source et sélectionner la bonne entrée HDMI désirée ,recommencer l'opération une deuxième fois. Si cela persiste effectivement un retour en SAV devra être effectué.


  • un retour SAV s'impose probablement, ce n'est pas du tout normal, a moins que ce soit la source genre box adsl sur un port hdmi qui est un probleme? est ce sur la source tv en tnt et sur toute autre source que cela le fait? si oui direct SAV

  • bonjour ramene le produit c est pas normal a l allumage tu dois avoir le logo TCL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit