Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

tv tcl et barre de son et pop soucis

en effet quand je branche mon téléviseur via la pop et avec la barre de son l'image ne reste pas, mais si je branche avec une nvidia shield aucun soucis, l'image reste bien. j'ai changé les cables rien n'y fait, merci de votre aide

Consulter la réponse à la question tv tcl et barre de son et pop soucis

  • Bonjour

    Attention aux normes des câbles hdmi

    Et elle sont nombreuses là dernière est 2.1

    Permet débit de 48gigabit non indiquer la

    Plupart du temps à l achat donc continuez tests dès cables espère que vous trouverez

    Cordialement

    • @serg66514425 Merci. J ai changé et essaye plein de câble rien n y fait mais en branchant la por directement à la TV et la barre de son a la pop par un câble spdif j ai l image et le son mais pas le dolby atmos tant pis je vais attendre de récupérer ma Shield de la réparation et tout brancher comme avant en tout cas merci quand même bonne fête de fin d année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit