Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Problème association barre de son via hdmi arc

Question résolue

Bonsoir à tous

Je viens d'acheter une barre de Yamaha yas 109 et la connection via le hdmi arc me sort un son saccadé et intermittent malgré les réglages sur la télé. J'ai acheté un câble hdmi special arc et malgré cela rien ne change. J'ai déjà échangé la barre de son mais ça ne vient pas d'elle puisqu'elle fonctionne parfaitement sur une autre tv en hdmi arc. Des avis ou des retours sur le même problème ?

Merci à vous.


Consulter les 4 réponses à la question Problème association barre de son via hdmi arc

  • Réponse jugée utile

    comment est branchée la source du son vers la barre de son?

    en principe le téléviseur est en dernier sur la chaîne de branchement.

  • Merci pour ta réponse. Je suis branché sur le port hdmi 3 arc et sur la barre de son aussi sur le port hdmi arc comme indiqué sur le schéma de branchement fourni avec la barre.

  • Bonjour, une petite question simple, si vous débranchez votre barre de son et que vous utilisez les HP du téléviseur constatez-vous le défaut ? Lorsque que vous utilisez la fonction ARC avec votre barre de son, vous avez bien activé la fonction T-LINK et ARC dans le téléviseur ! Si le défaut persiste, il faut peut être réinitialiser complètement votre téléviseur, mais ensuite il faut refaire l’installation complète. Procédure de réinitialisation : A l’aide de la télécommande utilisateur : ? Appuyer sur la touche « MENU » ? Une fois le menu affiché, il faut sélectionner « IMAGE » ? Dans la fonction image descendre sur « CONTRASTE » ? Puis saisir sur le pavé numérique de la télécommande « 6,4,2,5 » ? Valider la ligne "RESET ALL" et ensuite la ligne "RESET SHOP". Le téléviseur redémarre en première installation. Refaire l'installation complète et vérifiez si le défaut est résolu. Bonne journée.
  • Bonjour.

    Je n'ai pas de réponse a ce problème mais je rencontre exactement le même problème avec un son saccadé intermittent . j'utilise un home cinema SAMSUNG connecté sur le hdmi3 ARC de ma tv TCL U55P60. Les parametres sont bon, mais impossible de profiter du home cinema quand le son provient de la TV via le HDMI. J'ai l'impression qu'il faut passer par une connexion sortie tv SPDIF vers l'entre optique du HC, cela veut dire un achat de câble et d'un convertisseur. c'est vraiment dommage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit