Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55P6006 4K UHD

U55P6006 4K UHD

 - 
466 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 HZ (PPI 1600 HZ) - Rétro-éclairage LED Edge SMART TV+, Wifi intégré, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB et 1 Port CI+

Rejoindre

Problème hdmi tcl u55p6006

Bonjour j ai un problème sur ma tv tcl u55p6006 que j ai acheter à un pote moi je veux rajouter une barre de sons en hdmi jbl qui ne fonctionne pas avec la barre fonctionne uniquement sur la sortie micro pourquoi si quelqu'un peut m aider merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème hdmi tcl u55p6006

  • Bonjour, pour que cela fonctionne, vous devez brancher la barre de son sur la prise HDMI 3 (ARC) et activer la fonction T-LINK dans les paramètres système. Assurez-vous que votre barre de son soit compatible ARC, sinon vous n'aurez pas de son en HDMI. Bonne journée
  • Vérifier que dans les réglages Tv ---> Système ---> Paramètres avancés ---> HDMI 2.0 est sur Marche

    Peut être que le soucis vient de là mais rien de sûr

  • malheureusement le hdmi 2 ne marche pas tres bien sur cette tv (ce qui explique une partie du prix tres abordable pour une tv 4k hdr 10), ce qui a marché pour moi c'est un cable jack audio (analog) male vers male et c'est niquel. sinon un cable optique devrait faire l'affaire aussi.

  • Juste la branche avec câble fibre si vous l avez sur votre barre de son

  • J'ai acheté mon dans la magasin et c'est pareil. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit