Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

42 questions sur la communauté XPERIA Z5 - Smartphone - SONY

sony xperia z5

bonjour ou et comment insérer la carte sim merci

comment faire des groupes : famille .. travail .. amis à partir des contacts ?

Bonjour, Comment désigner une personne en cas d'urgence ? merci

Etat du produit

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone "Xperia Z5 Premium Black" Mais l'état "Reconditionné a neuf" m'interpelle. Qu'appelez vous "A neuf" ? Est ce que le verre à l'avant et a l'arrière ont été changé ? Ont-il des rayures ? Est-il toujours étanch... voir la suite

IL BIP A CHAQUE FOIS QUE JE RECOIS UN E-MAIL

Bonjour. Dès que je suis proche d'une source internet/PC, mon téléphone bip à chaque fois que je reçois un e-mail. Je désactive toujours l'internet de mon téléphone parce que je n'en ai pas besoin. Je travaille 8:30 par jour sur PC avec internet. Mais ça ... voir la suite

Étanche?

Bonjour, j'ai lu dans les questions que le z5 est étanche. Pourtant il n'a pas de protections au niveau des branchements.. J'ai un Sony z5 compact et je me posé la question s'il effectivement il était étanche Merci de vos réponses, bonne journée.

Répondre

Écran de veille Sony

Bonjour, voilà j'aimerais enlever une phrase que j'ai marqué sur mon Sony Xperia z5 compact qui apparaît seulement quand mon téléphone est verrouillé (en dessous de l'heure). Seulement je ne sais plus comment j'ai fais et je n'arrive plus à l'enlever.. ... voir la suite

Blocage sms sony xperia z5

Bonsoir, Je cherche comment bloquer un contact pour ne plus recevoir d'appel et de sms de celui-ci sur sony xperia Z5. Merci par avance de votre aide

Répondre

Bonsoir, Je cherche comment bloquer un contact pour ne plus recevoir d'appel et de sms de celui-ci sur sony xperia Z5. Merci par avance de votre aide

Répondre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit