Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

42 questions sur la communauté XPERIA Z5 - Smartphone - SONY

notice

bonjour je suis à la recherche de la notice du z5 merci à tous

notice xperia z5 mode d'emploi

bonjour achat Xpéria, difficulté d'utilisation besoin notice détaillée Merci

Répondre

son réception d'un sms sur xperia z5

Bonjour comment activer "son et notification" de la réception d'un SMS merci

fonctionnement du son

bonjour comment je peut couper le son d'arrivée des e.mail . merci .mon telephone n'arrete pas de bipper par les pub incessantes merci

Répondre

Bluetooth peugeot

bonjour Je dois à chaque redémarrage de ma 208 Peugeot reconnecter mon tél SONY XPeria Z5. J'avais précédemment un SMSUNG Galaxy S3 et je n'avais pas ce problème. Merci

Répondre

mode d'emploi XPERIA Z 5

Bonjour, branchement bloototh. merci

Répondre

XPERIA Z5

BONJOUR RECHERCHE NOTICE UTILISATION COMPLETE MERCI

fonctionnement de la lampe de poche

Bonjour où trouver la touche qui me permet d'utiliser la lampe de poche et y a-t-il un raccourci merci

Sony Xperia Z5

Bonjour, je cherche la notice intégrale à imprimer. Existe-t-elle sur le Net ? Merci d'avance

Répondre

fonctionnement

Bonjour, je viens d'acheter un sony xperia z5 et je ne sais pas son fonctionnement , donc je cherche la notice ;merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit