Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

42 questions sur la communauté XPERIA Z5 - Smartphone - SONY

Qualité photo en intérieur

Bonjour, Dans les comparatifs, le Z5 est souvent critiqué pour la qualité des photos prisent en intérieur. Qu'en pensez vous en tant qu'utilisateur ? Le but est de s'en servir dans les musées, en photo rapproché, souvent derrière une vitre d'exposition... voir la suite

lampe de poche

Bonjour, je ne parviens à éteindre la lampe de poche du sony xperia, comment faire? merci

connecter mon appareil à une montre clip sonic

Bonjour, Est ce que je peux connecter mon sony Z5 à un montre clipe sonic ? merci

photo

Bonjour, comment migrer les contacts Facebook vers contacts telephone? merci

Économiseur batterie

Bonjour, batteriecomment économiser de la batterie avec ce phone je ne tiens pas la journée ? merci

Bureautique

Bonjour, Peut-on ouvrir des fichiers : word, excel, power-point, Publisher ou autre bureautique ? merci

Xperia Z 5 dual sim

Bonjour, Ce téléphone est-il double sim? Parce que j'ai lu des articles disant qu'il n'y avait pas la possibilité de mettre 2 sim. Et peut-on en "désactiver" une? merci

Réception impossible mms

Bonsoir, Je ne reçois plus les mms alors que tout fonctionnait très bien Merci

Répondre

Réception des mms impossible

Bonsoir Il impossible de recevoir les mms avec mon téléphone alors je n'avait aucun souci Cordialement Yasaylin

Sony z 5 premiun

Bonjour, Est vous content de ce téléphone je compte en faire l.acquisition sous peu? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit