Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

 - 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

42 questions sur la communauté XPERIA Z5 - Smartphone - SONY

Lampe torche

Bonjour alors voilà j'ai un Sony Xperia z5 compact et depuis aujourd'hui j'ai l'icône de la lampe torche qui a disparu. Et je ne sais pas comment la refaire apparaître? merci

Double Sim et Micro SD

Bonjour, Ce produit est-il bien double sim + micro sd ou mono sim + micro sd comme beaucoup de téléphones du marché ? Merci

Tap to speak

Bonjour Comment supprimer Tap to speak - merci

Bluetooth Voiture

Bonjour, mon téléphone se déconnecte systématiquement lorsque je suis dans ma voiture. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

2 SIM, 2 appels simultanés ?

bonjour Merci de me dire si appel en cours sur SIM 1 et appel en simultané sur SIM 2 l'appel 2 bascule sur messagerie ou possibilité de prendre appel 2 et mise en attente de l'appel 1 ?

notice xperia z5

Bonjour cherche notice qui l'aurait ? merci

Répondre

A propos du XPeria Z5 compact neuf

Bonjour J'ai lu un article disant que ce Xperia Z5 compact, expédié de Chine, n'est pas adapté au marché français... Qu'en est-il ? Merci pour la réponse

Date de fabrication

Bonjour, ce téléphone est-il neuf et quel est son année de fabrication? merci

A propos du z5 premium chrome

Bonjour, J'ai vu qu'il était marqué "occasion" pour le z5 premium chrome, je voulais savoir si il y a des rayures ou autres au niveau de l'écran et de l'arrière. Merci. Cordialement

numéros des photos identiques dans l'album

bonjour,j'ai un XPERIA Z5 compact depuis quelques semaines. J'ai voulu copier les photos de ma carte SD de l'appareil photo sur une autre carte sd qui est dans mon ordinateur. Et je me retrouve avec des doublons sur le numéro de photo mais pas sur la phot... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit