Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Lampe torche

Bonjour alors voilà j'ai un Sony Xperia z5 compact et depuis aujourd'hui j'ai l'icône de la lampe torche qui a disparu. Et je ne sais pas comment la refaire apparaître? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lampe torche

• Bonjour, enfait je ne sais pas comment trop vous expliquer sa mais je vais essayer ???... Alors vous allez tous en haut de votre téléphone et vous glisser vers le bas le déroulant, normalement tout en haut on voit le l'icone du batterie, l'icone du paramètre et entre les deux il ya une sort de stylo avec des petits points, vous appuyer dessus et normalement vous devez tombé sur plusieurs icônes et tout en haut sur la première ligne des icônes vous pouvez glisser pour aller à droite et à gauche et normalement votre lampe torche doit se trouver la, et une fois que vous l'avez aperçu il faut appuyer très longtemps sur l'icone pour le déplacer avec les autres icônes en bas... Et c'est tout... J'espère que vous arriveriez à comprendre... ??
  • Bonsoir, de quel endroit l'icône a -t-elle disparue ???
  • Si l'icone n'est plus dans toutes vos applications, vous allez dans goggle play et vous cherchez dans les applications lampe torche et vous réinstallez votre application
  • Merci beaucoup tout le monde, je l'ai redémarrer et magie magie j'ai retrouvé mon icône!
  • Cher utilisateur vous avez deja la garantie , vous pouvez transférer votre tele au votre magasin Cordialement
  • Merci pour toutes vos réponses j'ai retrouvé mon icône dans l'icône avec le petit crayon mais j'ai beau le rajouter il ne veut pas. J'ai tout enlever et mi que lui mais ça ne marche pas non plus..
  • Bonjour, J'ai eu la même chose sur mon Z5. J'ai redémarré le téléphone et elle est revenu dans les paramètres elle était toujours présente :)
  • J'ai trop peu d'expérience pour vraiment te conseiller. Es tu allé. Dans. Les réglages
  • pour cela tu dois dérouler ton menu déroulant, ensuite en haut de ton écran a cote de la batterie et de ton pourcentage, il y a un crayon entourer de pointiller. Tu appuies dessus. Tu n'a plus qua faire glisser dans ton menu deroulant, les icones que tu as envie de faire appaitre dans celui-ci. Si c'est une application tu fait un appui long dans ton application et tu la glisse ou il y a ecrit ajouter a l'écran d'accueil si c'est un widget, tu fais un appui long sur ton ecran d'accueil et choisi widget et tu cherche ce que tu veux rajouter
  • Bonjour, faites glisser sur votre écran du haut vers le bas deux fois, tout en haut s'écroule le pourcentage et à sa droite un icône représentant un stylo avec des points. Vous appuyez sur cette touche représentée par le stylo" modification ", il vous apparaitra une liste d'icônes, mais surtout celle de la torche en principe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit