Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Lampe torche

Bonjour alors voilà j'ai un Sony Xperia z5 compact et depuis aujourd'hui j'ai l'icône de la lampe torche qui a disparu. Et je ne sais pas comment la refaire apparaître? merci

Consulter les 13 réponses à la question Lampe torche

• Bonjour, J'ai aussi eu ce problème sur mon Xperia Z5. En premier lieu, essayez de voir si l'icône ne s'est pas 'cachée': Développez le menu de notification et appuyez sur le petit crayon. C'est là que sont tous les réglages rapides que la lampe. Si elle est là, faites la glisser dans le menu. Sinon il faut redémarrer le téléphone. Au redémarrage l'icône sera de nouveau là. En espérant vous avoir aidé ;)
  • Bonjour, 1- Depuis le haut de l'écran slider vers le bas 2- après avoir fait apparaître un nouvel écran, refaire exactement la même manip 3- un nouvel écran apparaît sur lequel il y aura l'icône de la lampe. J'espère que ça réglera votre problème
  • Ben tu as dû supprimer l'icone par inadvertance, il te suffit de la remettre. Quand tu fais dérouler la barre de notification tu vois une icone avec un crayon tout en haut de l'écran sur la partie droite. Sélectionne cette icône afin de modifier tes réglages rapides et appui de manière prolongée sur l'icône de la lampe torche dans le menu horizontal défilant puis fais la glisser en bas dans la liste des réglages rapides.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit