Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

 - 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Date de fabrication

Bonjour, ce téléphone est-il neuf et quel est son année de fabrication? merci

Consulter les 4 réponses à la question Date de fabrication

  • Le Z5 est sorti en 2014 ou 2015 donc il n'est plus fabriqué aujourd'hui. C'est de l'occasion ou du reconditionner je pense

  • Bonjour,

    J'ai acheté le Sony Xperia Z5 en janvier 2016. Date de sortie octobre 2015.

    J'ai bcp aimé ce smartphone que j'aie gardé 4 ans. Suis un Sony addict quelque soit le matériel.

    Si je peux me permettre un conseil

    Il y a en ce moment sur le marché de bons smartphones à moins de 200 €

    De marque Xiaomi ou Realme avec un bon processeur pour le prix, une batterie bonne capacité,et un Android 9.0


    Pour info xperia Z5

    c'est la version lollipop 5 de Android

    Ça date un peu... Beaucoup





  • Bonjour, ceci est un assez vieux téléphone qui était bien. mais pour le prix où il est vendu essaye de voir Realme, Xiaomi ou VIVO qui font des très bon smartphone à bas prix.

  • En lisant la descrip-tion du téléphone tu auras ta réponse, sachant qu'Android en est à la version 10!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit