Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Bluetooth Voiture

Bonjour, mon téléphone se déconnecte systématiquement lorsque je suis dans ma voiture. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Bluetooth Voiture

• Bonjour Anthony, J'ai eu deux voitures différentes et jamais eu de problème de déconnexion. Ludovic
  • Ce n'est pas normale le miens ne le fait pas
  • J'ai le même problème avec mon autoradio Alpine. Pourtant, je suis en Android 6. Je pense que ça vient aussi de mon autoradio que j'ai du mal à appairer avec d'autres téléphones.
  • Pour moi je n'ai pas rencontré de problème pour la synchronisation des contacts et kit mains ?? libres. Pour information mon véhicule est une DS 4.
  • Non c pas normal moi je kitte ma voiture il se coupe et des que je remet le contact nickel. A tu autorisé ton téléphone en automatique et de confiance sur ta voiture?
  • Bonjour, Avez-vous fait la mise à jour vers android 6, qui est plus aboutie? Sinon ré-appairer sur la voiture
  • Enregistrez votre voiture en tant que ''périphérique fiable'' dans votre smartphone.
  • Bonjour, Il faut désactiver votre bluetooth quand vous entrez dans votre voiture ou alors vérifier les paramètres de connexion du bluetooth dans votre voiture et les modifier.
  • Non moi il se deconecte pas mais j"ai eu d'autre soucis et je le demande si il y aurai pas des problèmes de fiabilit.
  • Bonjour AlexandreC6283 et tout le monde, Comment faire en sorte que mon téléphone reconnaisse ma voiture comme périphérique fiable ? Merci de votre réponse, Cordialement, AM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit