Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

 - 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Qualité photo en intérieur

Bonjour, Dans les comparatifs, le Z5 est souvent critiqué pour la qualité des photos prisent en intérieur. Qu'en pensez vous en tant qu'utilisateur ? Le but est de s'en servir dans les musées, en photo rapproché, souvent derrière une vitre d'exposition. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité photo en intérieur

  • Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience, seul un utilisateur pouvait m'apporter une réponse. Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous.
  • Bonjour, j'ai un Sony Xperia z5 compact. Je suis partie en voyage et j'ai fais toutes mes photos avec. J'ai visité des temples, j'ai donc pris des photos derrière une vitrine et aussi en utilisant le zoom pour des structures intérieures en hauteur et les photos sont nickel (après pour les vitrines pas de flash bien évidemment ^^). J'en suis très contente et mes photos de voyage sont top. J'espère t'avoir aidé bonne journéee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit