Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

comment faire des groupes : famille .. travail .. amis à partir des contacts ?

Bonjour, Comment désigner une personne en cas d'urgence ? merci

Consulter les 2 réponses à la question comment faire des groupes : famille .. travail .. amis à partir des contacts ?

• voilà ce que j'ai trouvé pour vous sur google.si çà ne correspond pas a vos attentes,je vous invite à poser toutes vos question sur googlevous trouverez des infos très utiles. je pratique de cette façon bonne continuationDaniel Pour envoyer des e-mails à un ensemble de correspondants, Gmail vous permet de créer des listes ou des groupes de contacts, en utilisant des libellés.Cliquez sur l'icône formé de 9 cubes en haut à droite de Gmail et sélectionnez Contacts.Pour créer un nouveau groupe, il vous faut créer un libellé. Cliquez sur le lien Créer un libellé dans la colonne de gauche du gestionnaire de contacts.Une fenêtre vous propose alors de donner un nom au nouveau libellé. Tapez-le puis cliquez sur Enregistrer.Votre libellé est créé. Il s'affiche désormais dans la colonne de gauche de la page Contacts.Ajouter des contacts à un groupePour former un groupe de contacts, il faut leur associer le même libellé. Affichez une catégorie de contacts (Contacts, Contacts fréquents ou Autres contacts) puis survolez les contacts et cochez-les pour les sélectionner.En haut de la liste, cliquez sur le bouton Gérer les libellés et cliquez sur le nom du libellé (= groupe) que vous désirez leur associer.Vos contacts sont alors identifiés par le même libellé : ils forment un groupe.
  • Bonjour, concernant votre question c'est assez difficile à répondre. Car vous voulez désigner une personne en urgence mais qu'est ce que vous demandez exactement si on peut attribuer son numéro juste en appuyant sur un chiffre le mettre en favoris. Si vous pouviez être plus précis je pourrais peut-être vous apporter une réponse. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit