DanielF7987
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
voilà ce que j'ai trouvé pour vous sur google.si çà ne correspond pas a vos attentes,je vous invite à poser toutes vos question sur googlevous trouverez des infos très utiles. je pratique de cette façon bonne continuationDaniel Pour envoyer des e-mails à un ensemble de correspondants, Gmail vous permet de créer des listes ou des groupes de contacts, en utilisant des libellés.Cliquez sur l'icône formé de 9 cubes en haut à droite de Gmail et sélectionnez Contacts.Pour créer un nouveau groupe, il vous faut créer un libellé. Cliquez sur le lien Créer un libellé dans la colonne de gauche du gestionnaire de contacts.Une fenêtre vous propose alors de donner un nom au nouveau libellé. Tapez-le puis cliquez sur Enregistrer.Votre libellé est créé. Il s'affiche désormais dans la colonne de gauche de la page Contacts.Ajouter des contacts à un groupePour former un groupe de contacts, il faut leur associer le même libellé. Affichez une catégorie de contacts (Contacts, Contacts fréquents ou Autres contacts) puis survolez les contacts et cochez-les pour les sélectionner.En haut de la liste, cliquez sur le bouton Gérer les libellés et cliquez sur le nom du libellé (= groupe) que vous désirez leur associer.Vos contacts sont alors identifiés par le même libellé : ils forment un groupe.