Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

IL BIP A CHAQUE FOIS QUE JE RECOIS UN E-MAIL

Bonjour. Dès que je suis proche d'une source internet/PC, mon téléphone bip à chaque fois que je reçois un e-mail. Je désactive toujours l'internet de mon téléphone parce que je n'en ai pas besoin. Je travaille 8:30 par jour sur PC avec internet. Mais ça m'énerve de l'entendre biper sans arrêt car j'ai toujours l'impression que je reçois un texto. J'en oubli de regarder les textos. Comment puis-je résoudre cela? Merci

Consulter les 5 réponses à la question IL BIP A CHAQUE FOIS QUE JE RECOIS UN E-MAIL

• Bonjour tatihousophia. Ce n'est pas en désactivant l'internet sur votre smartphone que vous solutionnerez votre problème. Il est vrai que c'est lassant, à la longue, d'entendre ces notifications sonores. Pour votre confort, procédez ainsi dans votre smartphone : - allez dans les paramètres; - cliquez dans les notifications; - cliquez ensuite dans l'option mail de votre opérateur (en ce qui me concerne, à titre d'exemple, j'ai choisi les mails Orange); - si "tout bloquer" (ne jamais afficher les notifications de cette applicatiion) est activé, c'est-à-dire que le bouton est "ROUGE", déplacez ce bouton vers la gauche de façon à ce qu'il devienne gris; toutes les options qui suivront doivent grises. - Quittez ensuite les paramétrages; il n'y aura pas à sauvegarder votre choix, il sera automatiquement pris en compte. Ceci ne supprimera en rien la réception de vos courriels dans la boite de réception de votre opérateur sur votre EXPERIA Z5. Bonne chance et salutations.
  • Vous pouvez désactiver les notifications des e-mails et la synchro automatique pour éviter ce désagrément
  • Vous ouvrez votre application email, vous allez dans reglages, puis choisissez le compte en question en cliquant la roue d'engrenage à droite, puis frequence de verification, puis là vous choisissez ce qui vous convient le mieux. Choisir "Manuel" pour ne plus avoir de notification, "push" pour les avoir en temps réel,. Un tas d'autres reglages sont possible.
  • Il convient de désactiver la synchronisation automatique des emails ou le mettre en silencieux. Cordialement, Julien
  • Vous ne laissez pas le wifi activité par hasard ? Il faut se rapprocher du fabriquant Sony pour ça. Je croisqu'il y a un tchat possible la journée sur leur site.Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit