marc.hugo
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour tatihousophia.
Ce n'est pas en désactivant l'internet sur votre smartphone que vous solutionnerez votre problème.
Il est vrai que c'est lassant, à la longue, d'entendre ces notifications sonores.
Pour votre confort, procédez ainsi dans votre smartphone :
- allez dans les paramètres;
- cliquez dans les notifications;
- cliquez ensuite dans l'option mail de votre opérateur (en ce qui me concerne, à titre d'exemple, j'ai choisi les mails Orange);
- si "tout bloquer" (ne jamais afficher les notifications de cette applicatiion) est activé, c'est-à-dire que le bouton est "ROUGE", déplacez ce bouton vers la gauche de façon à ce qu'il devienne gris; toutes les options qui suivront doivent grises.
- Quittez ensuite les paramétrages; il n'y aura pas à sauvegarder votre choix, il sera automatiquement pris en compte.
Ceci ne supprimera en rien la réception de vos courriels dans la boite de réception de votre opérateur sur votre EXPERIA Z5.
Bonne chance et salutations.