Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Etat du produit

Bonjour, Je suis intéressé par ce téléphone "Xperia Z5 Premium Black" Mais l'état "Reconditionné a neuf" m'interpelle. Qu'appelez vous "A neuf" ? Est ce que le verre à l'avant et a l'arrière ont été changé ? Ont-il des rayures ? Est-il toujours étanche ? Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Etat du produit

• Je suis tout à fait d'accord avec la réponse de DanielF7987. Pour ma part je l'ai acheté neuf, je ne me suis donc pas posé la question. Désolée de ne pouvoir apporter une réponse plus précise Cordialement
  • Bonjour, vous avez raison de vous poser cette question. je ne peux malheureusement pas vous répondre sur l'état des verres avant ou arrière de l'appareil. Le mieux serait de questionner Dans la mesure du possible le revendeur. . Mon sentiment est que derrière l'appellation "reconditionnè à neuf" le revendeur devrait avoir l'obligation de changer les verres s'ils sont rayés par exemple. . Méfiez vous tout de meme si vous achetez ce genre de machine reconditionnè sur internet. Amazone c'est sans risque.Vous pouvez le retourner si vous constater des défauts. Cdlt
  • Attention, meme avec un téléphone Xperia Z5 neuf, j'ai eu une entrée d'eau. Du coup, prise en charge par le SAV. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit