Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XPERIA Z5

XPERIA Z5

- 
495 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Ultra HD 3840 x 2160 pixels Processeur Octo-coeur 2GHz - Photo 23 Mpixels - Vidéo 4K Résiste à l'eau et à la poussière (norme IP65 et IP68) - Design premium

Rejoindre

Blocage sms sony xperia z5

Bonsoir, Je cherche comment bloquer un contact pour ne plus recevoir d'appel et de sms de celui-ci sur sony xperia Z5. Merci par avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Blocage sms sony xperia z5

• Merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil. C'est incroyable que sur cette appareil on ne puisse pas. J'avais trouvé pour les appels mais c'est par SMS que je suis embeté. J'ai téléchargé Calls Blacklist en appli pour le moment mais le service de messagerie n'est pas top. ENcore merci à vous tous
  • Il faut télécharger une application pour bloquer les appels et les sms, sinon impossible autrement.
  • Dans l'application de contacts, choisissez la personne qui vous voulez bloquer et modifier son contact, puis appuyez sur les trois petit point en haut, dans le menu vous crochez "tous appels vers msg vocale". Mais vous pouvez pas bloquer le sms.
  • Bonsoir, En effet impossible de bloquer les SMS depuis le Z5. Vous pouvez cependant bloquer les appels à l'aide d'une application de sécurité comme avast par exemple.
  • Impossible seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller dans le contact aller dans modifier le contact et en haut a droite cliquer sur les " 3 petit point" et cocher envoyer directement vers messagerie comme ça celui qui apelle tombe sur répondeur directement. Mais pour sms je n'ais pas de moyen. Sauf de voir avec ton opérateur pour qui bloque le numéros
  • Impossible seul moyen que j'ai trouvé c'est d'aller dans le contact aller dans modifier le contact et en haut a droite cliquer sur les " 3 petit point" et cocher envoyer directement vers messagerie comme ça celui qui apelle tombe sur répondeur directement. Mais pour sms je n'ais pas de moyen. Sauf de voir avec ton opérateur pour qui bloque le numérot
  • Bonjour, il est possible de charger l'application "sfr antispam" par exemple. En la paramètrant, on peut bloquer tout appel ou sms dont le numéro est enregistré dans l'application. On peut ensuite consulter l'historique de l'application et lire ou effacer les sms stockés en spam. Salutation
  • Bonjour, il vous faut installer l'application "Bloqueur d'appel" disponible sur le playstore. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit