Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

24 questions sur la communauté Xperia Z2 - Smartphone - SONY

Le capteur de proximité

bonjour Le smartphone s'éteint lors de l'appel ,le capteur de proximité reste toujours actif ,j'ai réinitialiser le smartphone et " hard reset" rien ne change .Même si j utilise l'application diagnostic le capteur toujours en position "on" .Merci d'avance... voir la suite

offre aide Utilisateur

Bonjour Je propose mon aide merci

demande d'aide enregistrement

Bonjour je souhaite soir comment enregistrer la voix de quelqu'un pendant longtemps(celle d'un enseignant en amphi par exemple) , merci

Mot de passe blocage d'appels

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un aurait une idée où l'on peut trouver ce fameux mot de passe qui nous permettrait de paramétrer les réglages dans la rubrique blocage d'appels? J'ai beau lire la notice fournie avec le tel, mais pas l'ombre d'une tr... voir la suite

Répondre

Eceran bloque

Bonjour, L'ecran de mon telephone est bloque,je ne peux avoir acces a au une fonction ni l'eteindre

Sony Xperia Z2

Bonjour, L'echantillon de mon XPeria Z2 est bloque,je ne peux plus rien recevoir,j'entend le telephone sonner mais je ne peux pas decrocher,y a t'il une solution a cette panne?

Tablette tactile xperia

Bonjour Ma tablette s'est eteinte complétement hier à 17h. J'ai pensé à la batterie déchargée. Je l'ai mise en charge hier à la même heure. Il est 7h24 et elle est toujours eteinte, aucun voyant ne s'est rallumé. Auriez vous une réponse pour m'aider. Mer... voir la suite

google pour android

Bonjour à tous, j'aimerais remettre la barre d'outil google dans mon écran d'accueil d'origine (le rectangle en haut avec le micro) elle à disparu je sais pas comment faire pour la remettre merci à vous tous pour votre aide cordialement

problème avec étanchéité

Bonjour, je l'ai mis dans l'eau et maintenant une led rouge clignote et ne s'allume plus. Merci pour vos réponses

caméra arrière.

Bonjour, cela fait exactement 6 mois que j'ai mon Xperia Z2, et ça fait une semaine que la caméra arrière ne fonctionne pas. Cependant la caméra avant fonctionne parfaitement. Mais lorsque j'utilise la caméra, l'appareil surchauffe. j'ai fati la réinitial... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit