Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

- 
1044 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

google pour android

Bonjour à tous, j'aimerais remettre la barre d'outil google dans mon écran d'accueil d'origine (le rectangle en haut avec le micro) elle à disparu je sais pas comment faire pour la remettre merci à vous tous pour votre aide cordialement

Consulter les 8 réponses à la question google pour android

• Bonjour, 1)cliquer longtemps sur votre écran d accueil. 2)appuyez sur afficher en haut à droite de l'écran. Me tenir au courant
  • C'est un widget qui se trouve dans les widgets...
  • Pour compléter la réponse de Mylene, après l'appui long, il faut aller dans "Widgets & applis" et faire défiler les propositions jusqu'à "Appli Google" (chez moi c'est trié dans l'ordre alphabétique donc pas loin du début).
  • Bonsoir facile tu appuie sur l lecran d accueil en haut ou il n y a pas de widget tu vas voir un menu apparaitre tu clique sur widget et tu cherche barre de recherche google tu clique dessus et hop c est bon
  • Bonsoir, il faut effectuer cette manipulation en ce sens: Allez dans Réglages>>puis...Applications>>puis... Toutes>>puis...Accueil Xpéria>>cliquez sur...Effacer les données Là, normalement, la barre google search réapparaitra en haut de l'écran. En espérant avoir pu vous éclairer. Cordialement
  • Bonjour. Il suffit d'exercer une pression sur l'écran d'accueil et l'option afficher apparaît à côté de la barre Google. Rien de plus simple. Cordialement.
  • bonjour, essayer de voir dans les widgets : appuie maintenu sur l'ecran puis widgets et prendre je pense que c'est de ça dont vous parlait "appli google"
  • Bonjour, Alors c'est simple, tu fais un appui long sur ton écran, ça va te proposer en bas les ajouts de raccourcis etc mais là barre Google est en haut avec un bouton à droite marqué "afficher". Tu appuies sur afficher et normalement elle est là ! J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit