Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Le capteur de proximité

bonjour Le smartphone s'éteint lors de l'appel ,le capteur de proximité reste toujours actif ,j'ai réinitialiser le smartphone et " hard reset" rien ne change .Même si j utilise l'application diagnostic le capteur toujours en position "on" .Merci d'avance pour votre soutient espérant d'avoir une réponse concrète pour cette anomalie

Consulter les 3 réponses à la question Le capteur de proximité

  • Bonjour. Votre z2 est il a jour? Reglage a propos du telephone(en bas de la page)mise a jour logiciel
  • Bonjour Désolé mais je n'ai plus le z2 et je n'avais jamais eu ce problème...
  • Bonjour Angélique , Pas de film de protection et le capteur de proximité toujours en position"on"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit