Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Le capteur de proximité

bonjour Le smartphone s'éteint lors de l'appel ,le capteur de proximité reste toujours actif ,j'ai réinitialiser le smartphone et " hard reset" rien ne change .Même si j utilise l'application diagnostic le capteur toujours en position "on" .Merci d'avance pour votre soutient espérant d'avoir une réponse concrète pour cette anomalie

Consulter les 3 réponses à la question Le capteur de proximité

• Bonjour. Votre z2 est il a jour? Reglage a propos du telephone(en bas de la page)mise a jour logiciel
  • Bonjour Désolé mais je n'ai plus le z2 et je n'avais jamais eu ce problème...
  • Bonjour Angélique , Pas de film de protection et le capteur de proximité toujours en position"on"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit