Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Xperia Z2

Xperia Z2

 - 
1046 membres
Voir la description

Ecran LED tactile IPS Full HD 10,1" (1920x1200) / Processeur Quad-Core 2,3 GHz - Android 4.4 KitKat / Stockage 16Go - RAM 3Go / Wi-Fi "ac" / Etanche à l'eau et à la poussière (IP58) - Casque offert

Rejoindre

Sony Xperia Z2

Bonjour, L'echantillon de mon XPeria Z2 est bloque,je ne peux plus rien recevoir,j'entend le telephone sonner mais je ne peux pas decrocher,y a t'il une solution a cette panne?

Consulter les 5 réponses à la question Sony Xperia Z2

  • Bonjour. Cela m'est déjà arrivé. La seule qui a fonctionné a été de réinitialiser le téléphone. Il faut toutefois sauvegarder les contacts et aussi tout ce qui se trouve sur la mémoire du téléphone..L'autre option, serait d'installer un programme du style CCLEANER et voir ce que cela donne.
  • essaie de l’éteindre complétement et laisse le éteint 30s ou 1 mn le temps que les mémoires se vident bien et rallume seulement après. vivement la mise a jour 6.0
  • Il voulait dire "l'écran" je crois lol
  • Qu'entendez vous par échantillon ?
  • Moi parfois qd on mapel je vois lannonce de l'appel mais ca bloque aussi, éteint et rallume c la meilleure chose a faire. C juste un bug jpense. Vive la technologie a panne!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit